- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de forfait avec le même numéro : on me dem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait avec le même numéro : on me demande de changer de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de forfait avec le même numéro : on me demande de changer de compte
Je souhaite changer de forfait avec le même numéro mais orange me demandent de changer de compte pour changer mon forfait… je ne sais pas comment faire car je veux garder le compte que j’ai actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gérer mon offre mobile
Bonjour @Fabio33,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, ainsi que le forfait souhaité, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Fabio33
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'aurais sincèrement souhaité réaliser ce changement d'offre pour vous, mais la remise dont vous faites mention ne s'applique qu'en cas d'ouverture de ligne, tout comme vous avez bénéficié d'une remise le jour de l'ouverture de la votre. Vous ne pouvez bénéficier de cette même remise lors d'un changement de forfait.
J'ai la possibilité de changer votre offre, mais directement au tarif de 44.99€/mois.
Que souhaiteriez-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite un e belle journée.
Simon