- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de forfait et de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait et de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2017
15h06
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de forfait et de mobile
Bonjour,
Je m’explique, j’ai changé de forfait aujourdhui il sera active dès demain, cependant j’ai choisi ce forfait car on me proposait l’iPhone 8 plus à 489€. Mais comment ça se passe pour que je change de mobile en ligne avec le nouveau forfait ? Je dois attendre que mon nouveau forfait soit actif ? Je vais pouvoir bénéficier de l’offre comme indiquer?
Merci.
Je m’explique, j’ai changé de forfait aujourdhui il sera active dès demain, cependant j’ai choisi ce forfait car on me proposait l’iPhone 8 plus à 489€. Mais comment ça se passe pour que je change de mobile en ligne avec le nouveau forfait ? Je dois attendre que mon nouveau forfait soit actif ? Je vais pouvoir bénéficier de l’offre comme indiquer?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2017
10h05
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
. Re : Changer de forfait et de mobile
@Amandineb1, bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !