- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Changer de mobile en ligne en ayant déjà chan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile en ligne en ayant déjà changé de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d n'effectuer un changement de forfait en passant de 17,99 a 19,99 euros M6 mobile bloqué et celui ci prend effet fin septembre ( réengagement sur 24 mois)
Ors pendant ce temps je bénéficie toujours de mon forfait à 17,99 avec des mobiles à 1 euros (avantages des deux ans d'engagement) Puis je changer mon mobile sur le forfait à 17,99 avant fin septembre sans souci ou cela est il interdit?
Merci de votre réponse
M.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
Normalement, lorsque tu fais évoluer ton offre, la date d'engagement ne change pas.
Seule l'offre commerciale est mise à jour
donc normalement tu devrais pouvoir changer de mobile, mais c'est à ce moment là que l'engagement va recommencer
L'idéal est de te rendre en boutique pour poser la question et même renouveler ton mobile
Au passage, à 1 euros, n'espère pas de mobile génialissime quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
Normalement, lorsque tu fais évoluer ton offre, la date d'engagement ne change pas.
Seule l'offre commerciale est mise à jour
donc normalement tu devrais pouvoir changer de mobile, mais c'est à ce moment là que l'engagement va recommencer
L'idéal est de te rendre en boutique pour poser la question et même renouveler ton mobile
Au passage, à 1 euros, n'espère pas de mobile génialissime quand même