- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Bonjour, cela fait 1 mois que je pourrais faire un renouvellement de mobile mais à chaque fois que je choisis le programme changer de mobile ça me demande de changer de compte car je ne peux pas avec mon profil?
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Salut @Annelaure36
Tu t'identifies avec le numéro d'appel de ton mobile ou autre compte sans poster des infos personnelles , de même fait un essai via l'application orange et moi si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Bonjour @Annelaure36,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre changement de mobile.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !