Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement pris sans mon accord

Maie98
contributeur
1 854  

Abonnement pris sans mon accord

Bonjour, 

J'ai reçu ce sms aujourd'hui à 10h27 :"Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (1,99 EUR/semaine) souscrit le 13/12. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : https://whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node ou suivi conso>achat multimédia" OR JE N'AI JAMAIS PRIS CET ABONNEMENT. Je travaillais donc je n'étais même pas sur mon portable et encore moins sur mon compte orange.

Quand je me connecte sur mon compte orange je vois que j'ai 1,99€ de hors forfait pour cet abonnement et j'ai été débité de ce montant sur mon compte bancaire. 

Je veux résilier cet abonnement que je n'ai pas pris et me faire rembourser car c'est inadmissible que je paye même 1 centime.

Mon problème c'est que je ne trouve pas comment résilier cet abonnement sur mon compte orange et je ne sais pas comment demander le remboursement. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas et a la réponse ?? 

Est-ce qu'au 3900 (relation client) il pourront m'aider ?? 

 

Merci. 

 

Ps : mon abonnement Orange et rattaché à celui de mes parents qui ont également reçu un sms qui disait qu'un abonnement avait été pris sur ma ligne.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 806  

Re: Abonnement pris sans mon accord

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 772  

Re : Abonnement pris sans mon accord

Bonjour @Maie98

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783015 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne