- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de titulaire compte Mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de titulaire compte Mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2020
13h05
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je posséde un numero mobicarte depuis 15 maintenant, hors celui-ci est encore au nom de mes parents (j'étais ado à l'époque) et j'aimerais changer cela pour qu'il soit enfin a mon nom.
Nous avons fait la paperasse 2 ou 3 fois avec eux que nous vous avons adressé, or a ce jour ce numero est toujours à leur nom. Cela commence à être très désagréable, cela est il possible de remedier au problème?
De plus j'ai changé de téléphone récement et j'ai découvert que je ne peux pas me connecter à la 4G avec ma sim. Cela peut il être rectifier? En donné mobile j'ai seulement accés à H+ et 3G+ au mieux.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-07-2020
13h17
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2020
13h17
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler