Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de titulaire

contributeur
1 332  

Changer de titulaire

Bonjour,
Mon compte mobile étant au nom de mon ancien compagnon je souhaite changer pour le mettre à mon propre nom.
Je précise que nous n'étions pas mariés, que je n'ai plus de contact avec lui et que c'est moi qui paye les factures.
Les propositions sur le site d'Orange ne correspondent pas à mes critères.
Je vous remercie par avance
2 RÉPONSES 2
star
1 310  

Re : Changer de titulaire

Bonsoir @Jensenpasla

 

Plusieurs solutions : 

 

1- contacter le service clients mobile 

Par téléphone 3970

 

2- attendre le passage d'un webconseiller ( logo orange)

 

3- ce que je ferais si j'étais concernée ➡️➡️ demander une cession d'abonnement mobile 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf

Pour cela, il faudrait que ton ex compagnon établisse la demande même si c'est toi qui assume le paiement 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
contributeur
1 273  

Re : Changer de titulaire

Merci pour votre réponse, je vais essayer de contacter le service client sinon j'irais en boutique. Comme je n'ai plus de contact avec mon ex c'est un peu compliqué

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

205 membres connectés
et 9301 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre