Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger l'adresse de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer l'adresse de livraison
Bonjour.
Je souhaite changer l'adresse de livraison.
Au moment de passer commande, cela nous demande de choisir le lieu de livraison, et j'avais choisi à domicile.
Mais dans mon suivi cela m'indique qu'elle sera livrée dans un point relais.
Est ce qu'il est possible de modifier le lieu de livraison ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer l'adresse de livraison
Salut @Ninoute
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Si ce n'est pas déjà trop tard .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/08/2022 9h46 | |||
02/11/2020 12h03 | |||
10/01/2023 18h15 | |||
05/12/2022 14h20 | |||
29/11/2022 10h11 |