- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer ses coordonnées !!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger ses coordonnées !!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le coût pour changer notre adresse mail, N° fix et portable en sachant que j'ai un abonnement OPEN.
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'adresse mail est gratuit, le mobile est gratuit une fois sinon c'est 18e ( si cela n'a pas changer), fixr je sais pas, contacter le SAV au 3970.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'adresse mail est gratuit, le mobile est gratuit une fois sinon c'est 18e ( si cela n'a pas changer), fixr je sais pas, contacter le SAV au 3970.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer ses coordonnées !!!!!!
j'ai déménagé en mai , j'ai tout ce qu'il me faut, SAUF la bonne adresse postale sur mes factures!!pas le temps de poirauter au téléphone payant, et par internet, on me dit que la procédure ne peut pas se faire!!quand le technicien est venu ouvrir la ligne(car c une maison neuve) il a pourtant bien trouvé ma maison...et sur les documents de l'intervention figurait la bonne adresse!!.......................comment faire pour que ma véritable adresse soit sur mes factures? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer ses coordonnées !!!!!!
Bonjour @vinch66
Afin de vous venir en aide à propos de vos coordonnées, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.