- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer son abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger son abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2015
17h49
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer son abonnement
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat depuis juin pour une durée de deux ans, je voulais savoir si il y avait une possibilité de changer de forfait pour un moins chère, en cours de contrat.
Merci pour vos réponses
J'ai souscrit un contrat depuis juin pour une durée de deux ans, je voulais savoir si il y avait une possibilité de changer de forfait pour un moins chère, en cours de contrat.
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2015
18h06
Modifié le
17/11/2015
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer son abonnement
Bonjour,
Oui vous povez passer à un forfait moins cher, mais il y avoir des frais selon votre situation.
Donc mieux vaut contacter le 3970 pour faire ce changement et vous faire présicer les éventuels frais...
Les découvrir page 78 et 79 de ce document valide jusqu'au 18 novembre, donc peut-être différents à partir du 19 novembre...