Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Déception

Alex65
contributeur
407  

Déception

Je paie 55€ par mois, 350€ de téléphone et suis engagé 24 mois avec 8go de Data internet.
Mon épouse vient d'acheter le même téléphone et à 50 go en 4g et 3go en3g. Elle n'est pas engagée et paie son abonnement ET son téléphone pour 39€ par mois.
Je suis chez orange depuis longtemps (trop longtemps?) car j'ai une une carte sim Itineris !!!

Sincèrement, le code cineday réduit et le constat que c'est ma femme qui a la meilleure offre effective (et ça marche même dans mon village de 80 habitants perdu en rase campagne!!!) me fait penser que je vais quitter l'opérateur historique des que je ne suis plus engagé !
Il leur faudrait me montrer que je suis un client qui compte mais pas en le baratinant ! En me donnant des avantages réels !!!!!!!!!!!!
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
404  

Re : Déception

Bonjour

je viens de chez free, je suis venu chez orange pour la fibre, et ça étant donné que c'est le futur, vous ne le retrouverez chez aucun autre opérateur.

Pareil pour la 4G, les enchères pour la bande des 700mgh c'est terminé aujourd'hui, et orange ainsi que free ont emporté deux lots de 10 mgz , sfr un lot de 5 et bouygues un de 5 aussi.

Free sera dans deux ans très compétitifs sur la téléphonie, en revanche sur le fixe, si orange sort une box à la hauteur de se qu'attende les clients, Free a du soucis à ce faire...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re : Déception

Salut à vous

@Alex65

Une offre à 50 Go  j'en ai jamais entendu parler. en plus la 4G en

en rase campagne, , la ils ont fait fort, à moins que tu habites à côté d'un relaie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne