- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Client open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client open
Je suis client internet et je viens de souscrire un abonnement pour un mobile.
Lors de la souscription, l'offre proposait un montant mensuel de 2,99 euros et de 0 euros pour les clients open. Sommes nous automatiquement client open ou faut il faire une demande pour bénéficier du tarif 0 euros ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client open
Salut @PapyXaxa
Le changement de l'offre ne se fait pas automatiquement.
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client open
merci pour la réponse.
Je vais attendre que le contrat pour le mobile soit actif et je contacterai le service Orange.
Cordialement.