mobile Orange gérer mon offre mobile

Code PUK

contributeur
1 758  

Code PUK

Bonsoir je voudrais avoir accès à mon code PUK mais je ne peut pas car je n'est meme plus accès à l'application orange et moi. J'aurai besoin de votre aide svp.
Merci beaucoup

Solutions approuvées
star
1 744  

Re : Code PUK

Bonjour @Manon9051

Ton code puk est sur la carte plastique ou était attaché ta sim a l'origine...
Tu peux également l'avoir depuis tonvespace clients depuis un pc.
Ou via le service client par echat ou 3900 pu en boutique éventuellement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
star
1 745  

Re : Code PUK

Bonjour @Manon9051

Ton code puk est sur la carte plastique ou était attaché ta sim a l'origine...
Tu peux également l'avoir depuis tonvespace clients depuis un pc.
Ou via le service client par echat ou 3900 pu en boutique éventuellement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

#TopMembre
1 734  

Re : Code PUK

Salut @Manon9051

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur la vignette code PUK, Tu auras la possibilité

de " chatter avec un conseiller .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
1 538  

Re : Code PUK

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit... j'ai souscrit un forfait Sosh à l'été 2014 à mon fils, il a joué avec et a bloqué le téléphone et on me demande le code PUK. Evidemment, je n'ai plus la carte format crédit qui allait avec, j'ai juste un numéro de téléphone et un numéro de client sur ma facture (trop vieux pour être reconnus). Je voudrais pouvoir réutiliser ce téléphone. Comment faire svp? Merci de vos réponses.
contributeur
1 536  

Re : Code PUK

Bonsoir. Et si on n'a plus la carte plastique et que le contrat est trop vieux?
#TopMembre
1 516  

Re : Code PUK

Salut @Céc13

 

Si tu y arrives plus à en faire la demande partir

de la procédure normale : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou autre /offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619188 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne