Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code RIO non reconnu pour un changement d'offre

Supsy23
contributeur
3 047  

Code RIO non reconnu pour un changement d'offre

Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre open 2h 20 go fibre et je me retrouve dans l'impossibilité de garder mon numéro car mon code RIO n'est pas reconnu.

J'ai bien évidement regardé et tenter les "I" en "1" et "O" en "0", mais rien n'y fait. J'ai regardé sur mon espace client il me donne le même code étant non reconnu , et idem du 3179 qui m'envoie un code RIO non reconnu.

 

Je suis client chez orange depuis plus de 8 ans et mon ancien contrat orange appartient au compte de mon parent. Ce dernier forfait a été résilié récemment. J'aurais besoin que l'on m'aide car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de solutions.

 

 

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
3 016  

Re: Code RIO non reconnu pour un changement d'offre

Bonjour,

Le RIO sert à changer d'opérateur, pas d'offre.

Supsy23
contributeur
2 997  

Re: Code RIO non reconnu pour un changement d'offre


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Le RIO sert à changer d'opérateur, pas d'offre.


Bonsoir, et bien il me le demande quand même sinon je vais devoir changer de numéro pour avoir mon pack open/fibre. Pour souscrire à ce pack (forfait+décodeur) et garder mon numéro il me faut ce code Rio qu'il ne reconnais pas. C'est ça qui me pose soucis je ne peux pas souscrire à une nouvelle offre car il me le demande obligatoirement sous peine de changer de numero

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 980  

Re: Code RIO non reconnu pour un changement d'offre

Bonjour @Supsy23 

 

@chantoine 

Par où passez vous ,

Le RIO ne sert que pour changer d'opérateur même d'Orange vers Sosh il est inutile

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 934  

Re: Code RIO non reconnu pour un changement d'offre

Bonjour @Supsy23 ,

Comme vous le précise jyjo29 et chantoine, que je salue au passage, vous ne pouvez pas demander une portabilité entre Orange et Sosh.
Si vous souhaitez bénéficier d'une offre en promotion, il faudra résilier l'ancienne et souscrire un nouveau contrat avec un nouveau numéro de téléphone.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782658 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne