Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code RIO sans sim

Mgpfccc
contributeur
1 022  

Code RIO sans sim

Bonjour à tous, voici mon problème:

je me suis faite voler mon portable en Espagne et pour diverses raisons, la police locale n'a pas pris ma plainte. Le renouvellement de carte SIM me sera donc facturé 20€. Or, je souhaite changer d'opérateur et il ne me sert strictement à rien de racheter une carte SIM orange. J'ai simplement besoin du code RIO. J'ai fais remettre ma ligne en activité mais depuis, à chaque fois que je m'adresse en boutique ou à un téléconseiller, on me répond que ce n'est pas possible d'avoir mon RIO, à chaque fois pour une raison différente. A priori, la dernière en date, il faudrait donc que je rachète une carte sim pour pouvoir recevoir un sms. N'y a-t-il vraiment pas d'autre solutions? Ce numero RIO n'est pas noté quelque part d'autre?! On ne peut me l'envoyer que par sms et pas sur l'adresse e-mail associé?! Encore une fois, il me semble qu'orange essaye de me gratter des sous partout où il peut, et je commence à en avoir marre. Je veux juste mon code RIO.

Merci d'avance et cordialement,

C.C

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : Code RIO sans sim

Salut @Mgpfccc

Si tu veux obtenir le code rio, il est bien vraie, qu'en principe

tu l'obtiendras  par sms.

Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Bonsoir @Mgpfccc,

Vous souhaitez obtenir votre code RIO concernant votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

Bonjour @Mgpfccc,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797968 membres inscrits 🧡

5603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne