- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code RIO sans sim
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode RIO sans sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code RIO sans sim
Bonjour à tous, voici mon problème:
je me suis faite voler mon portable en Espagne et pour diverses raisons, la police locale n'a pas pris ma plainte. Le renouvellement de carte SIM me sera donc facturé 20€. Or, je souhaite changer d'opérateur et il ne me sert strictement à rien de racheter une carte SIM orange. J'ai simplement besoin du code RIO. J'ai fais remettre ma ligne en activité mais depuis, à chaque fois que je m'adresse en boutique ou à un téléconseiller, on me répond que ce n'est pas possible d'avoir mon RIO, à chaque fois pour une raison différente. A priori, la dernière en date, il faudrait donc que je rachète une carte sim pour pouvoir recevoir un sms. N'y a-t-il vraiment pas d'autre solutions? Ce numero RIO n'est pas noté quelque part d'autre?! On ne peut me l'envoyer que par sms et pas sur l'adresse e-mail associé?! Encore une fois, il me semble qu'orange essaye de me gratter des sous partout où il peut, et je commence à en avoir marre. Je veux juste mon code RIO.
Merci d'avance et cordialement,
C.C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code RIO sans sim
Salut @Mgpfccc
Si tu veux obtenir le code rio, il est bien vraie, qu'en principe
tu l'obtiendras par sms.
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mgpfccc,
Vous souhaitez obtenir votre code RIO concernant votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mgpfccc,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK