Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code confidentiel pour mobicarte

Flo1966
contributeur occasionnel
6 884  

Code confidentiel pour mobicarte

Pour accéder à l'espace client on me demande le code confidentiel. Le problème est que je ne l'ai pas, et je n'arrive pas à joindre le service client.
Aidez-moi
Merci
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 878  

Re : Code confidentiel pour mobicarte

Salut @Flo1966

 

Essai avec le jour et mois du titulaire du mobicarte .

 

EXP: 2107   21 pour le jour et 07 pour le mois

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flo1966
contributeur occasionnel
6 873  

Re : Code confidentiel pour mobicarte

Je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 850  

Re : Code confidentiel pour mobicarte


@Flo1966 a écrit :
Je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas

@Flo1966

 

Au cas que tu t'identifies avec ton numéro de mobile

ou autre adresse mail, en dessous tu devrais voir :

(mot de passe oublié )  

À moins que tu causes du  code 4 chiffres qui se trouve sur le contrat.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flo1966
contributeur occasionnel
6 847  

Re : Code confidentiel pour mobicarte

Je parle bien de ce code
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 835  

Re : Code confidentiel pour mobicarte


@Flo1966 a écrit :
Je parle bien de ce code

@Flo1966

 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

 

Ou il est spécifié :

Vous avez une carte prépayée Orange

Votre code confidentiel est créé par défaut et correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

5 992  

Re: Re : Code confidentiel pour mobicarte

C'est faux hélas. 

 

Dans la notice, Orange parle de code secret qu'on obtient en appelant le 888 mais hélas, la création automatique de ce mot de passe (qui est envoyé par SMS) ne sert qu'à l'accès à la messagerie ou pour la confidentialité des messages (je reprends mot pour mot ce qui est décrit page 10 du mode d'emploi Mobicarte)

 

J'ai mon N° de portable provisoire reçu par SMS en attendant la portabilité de mon ancien numéro mais rien à faire, pas moyen de trouver le mot de passe de connexion.

 

Le soucis, c'est que la connexion réseau Orange F se fait de cette manière donc c'est un peu embêtant...

 

Autre chose, Orange Mobicarte est censé nous fournir 5€ de crédit gratuitement pendant 31 jours à l'activation de la ligne (page 4 du manuel) or le site de connexion d'Orange me dit le contraire : qu'il faut recharger !

 

Si un conseiller Orange passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à m'aider, ça m'arrangerait bien ! Merci d'avance.

5 982  

Mot de passe pour connexion compte Mobicarte qui ne marche pas

Bonjour

 

J'ai commandé il y a quelques jours une carte SIM Mobicarte via mon compte client Orange où j'ai une offre VDSL2-Fixe-TV.

 

J'ai reçu la SIM aujourd'hui et je l'ai insérée dans mon portable.

 

Je suis dans l'attente de la portabilité de mon ancien N° de mobile pour avoir accès au réseau Orange F (pour le moment, il y a un point d'interrogation au dessus des barres de réseau sur mon téléphone). J'ai un N° de mobile provisoire d'Orange pour le moment mais le problème, c'est que je peux recevoir des appels (j'ai fais le test depuis mon fixe) et pas l'inverse (du mobile au fixe) et impossible donc de me connecter au réseau Orange car en insérant N° de mobile et mot de passe pour la connexion, ça m'indique "C'est incorrect, vérifiez le N° de mobile et le mot de passe saisis" or j'ai pourtant tout essayé (0000 ou mon année de naissance ou jour-mois de mon année de naissance) et rien à faire !

 

Dans la notice, Orange parle de code secret qu'on obtient en appelant le 888 mais hélas, la création automatique de ce mot de passe (qui est envoyé par SMS) ne sert qu'à l'accès à la messagerie ou pour la confidentialité des messages (je reprends mot pour mot ce qui est décrit page 10 du mode d'emploi Mobicarte) et de toute façon, ce code n'est pas le mot de passe recherché pour la connexion.

 

Le soucis, c'est que la connexion réseau Orange F se fait de cette manière donc c'est un peu embêtant...

 

Autre chose, Orange Mobicarte est censé nous fournir 5€ de crédit gratuitement pendant 31 jours à l'activation de la ligne (page 4 du manuel) or le site de connexion d'Orange me dit le contraire : qu'il faut recharger !

 

Si un conseiller Orange passe dans le coin pour me dire quoi faire par MP, qu'il n'hésite pas à m'aider, ça m'arrangerait bien !

 

Merci d'avance.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 876  

Re: Re : Code confidentiel pour mobicarte

Bonjour @JaguarNocturne ,


Effectivement, vous devriez profiter immédiatement d’un crédit de 5€ pour vos premiers appels et rechargez en fonction de vos besoins lors de votre sousucription .


N'hesitez pas à contacter votre service client en composant le 3900 afin d'échanger directement avec l'un de nos conseillers.


Cordialement,


AlexE


CAMILLENOEL
contributeur
3 380  

Re: Code confidentiel pour mobicarte

Je n arrive pas a m identifier ou a m enregister mon tel et le ********** aidez moi svp

 

[Edit @CAMILLENOEL : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne