mobile Orange gérer mon offre mobile

Code de désimlockage

Highlighted
contributeur
299  

Code de désimlockage

Bonjour,

 

Je suis en train de changer d'opérateur et j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM que je ne peux pas activer car je n'ai toujours pas reçu le code pour désimlocker mon téléphone. J'ai fait la demande à Orange il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas reçu le mail, alors que le nouvel opérateur va procéder à la portabilité de mon numéro le 15 septembre.

 

Je vous remercie de bien vouloir me transmettre ce code très rapidement.

 

Cordialement

Camille

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
284  

Re: Code de désimlockage

Salut @camille12345

 

Faire attention, pas que le mail avec le code se trouve dans

les indésirables et tu le balances dans la poubelle sans

l'avoir lu .

Sinon refait une demande .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
271  

Re: Code de désimlockage

Bonjour Johann, merci de votre réponse.
En effet je surveille le spam plusieurs fois par jour et j'ai déjà fait 2 demandes.
J'ai besoin que ma demande soit prise en compte dans un délai très bref.
Bonne journée
Highlighted
#TopMembre
254  

Re: Code de désimlockage

@camille12345

 

Au fait, de ton mobile issu d'un coffret orange

il s'agit de quel modèle ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
223  

Re: Code de désimlockage

Bonjour@camille12345 ,


Votre problème est-il résolu?

Avez-vous reçu le code de désimlockage?


Thierry-G

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618367 membres inscrits 🧡

884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne