Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code de désimlockage

contributeur
199  

Code de désimlockage

Bonjour,

 

Je suis en train de changer d'opérateur et j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM que je ne peux pas activer car je n'ai toujours pas reçu le code pour désimlocker mon téléphone. J'ai fait la demande à Orange il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas reçu le mail, alors que le nouvel opérateur va procéder à la portabilité de mon numéro le 15 septembre.

 

Je vous remercie de bien vouloir me transmettre ce code très rapidement.

 

Cordialement

Camille

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
184  

Re: Code de désimlockage

Salut @camille12345

 

Faire attention, pas que le mail avec le code se trouve dans

les indésirables et tu le balances dans la poubelle sans

l'avoir lu .

Sinon refait une demande .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
171  

Re: Code de désimlockage

Bonjour Johann, merci de votre réponse.
En effet je surveille le spam plusieurs fois par jour et j'ai déjà fait 2 demandes.
J'ai besoin que ma demande soit prise en compte dans un délai très bref.
Bonne journée
#TopMembre
154  

Re: Code de désimlockage

@camille12345

 

Au fait, de ton mobile issu d'un coffret orange

il s'agit de quel modèle ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
123  

Re: Code de désimlockage

Bonjour@camille12345 ,


Votre problème est-il résolu?

Avez-vous reçu le code de désimlockage?


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2176 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre