- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code puk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
16h24
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
Bonjour,
Il se trouve que j'ai bloqué ma carte SIM à cause d'une fausse manipulation de mon code PIN. Du coup, je me retrouve bloqué partout.
Comme je suis le nouveau titulaire de mon numéro mobile, sur ma première facture du mois dernier, je n'ai pas de code confidentiel. Mon contrat ne s'est pas basculé automatiquement sur mon compte Orange et Moi.
Je suis totalement bloqué sans ce code confidentiel pour m'identifier, débloquer ma carte par code PUK
Pourriez vous m'aider ?
Il se trouve que j'ai bloqué ma carte SIM à cause d'une fausse manipulation de mon code PIN. Du coup, je me retrouve bloqué partout.
Comme je suis le nouveau titulaire de mon numéro mobile, sur ma première facture du mois dernier, je n'ai pas de code confidentiel. Mon contrat ne s'est pas basculé automatiquement sur mon compte Orange et Moi.
Je suis totalement bloqué sans ce code confidentiel pour m'identifier, débloquer ma carte par code PUK
Pourriez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2017
16h29
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler