- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code rio après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode rio après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
19h23
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code rio après résiliation
Bonjour,
mon forfait mobile a été résilié il y a 1 mois de chez orange.
Je souhaiterai conserver mon numéro pour passer chez Sosh or, je n’ai pas mon code RIO qui est nécessaire.
Comment faire ?
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2020
19h51
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code rio après résiliation
Bonsoir @William31650,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'une ligne déjà résiliée depuis un mois ne peut plus être de nouveau en service, le numéro de mobile n'est plus récupérable. De plus Orange et Sosh est le même opérateur, il suffit simplement de constater son service client pour demander à passer vers l'un ou l'autre sans aucune portabilité en choisissant son forfait préalablement tout en gardant son numéro d'appel.
AlexandreK