Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte

Nana751
contributeur
303  

Mobicarte

Malgré une recharge en février 2020, la ligne ********** n’est plus attribuée.

comment la récupérer ? 

Je n’arrive pas à avoir le bon service ni avec 3900 ni au 740

 

[Edit @Nana751 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Mobicarte

Salut @Nana751 

 

Quand tu prends contact au 3900 essai avec un autre choix, de même clique sur

les 3 points en haut à droite de ton post / modifier et tu supprimes le numéro

d'appel !

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
264  

Re: Mobicarte

Bonjour @Nana751  et @johann 

 

Tu as pris quelle recharge au mois de Fevrier ?

 

Si tu n'as pas recharge avant la date de fin de validation de ton numero de phone 

 

Il est perdu sauf si cela fait moins de 7 jour apres la date et que c'est la premiere fois 

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767979 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne