- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
15h55
Modifié le
26/06/2020
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte
Malgré une recharge en février 2020, la ligne ********** n’est plus attribuée.
comment la récupérer ?
Je n’arrive pas à avoir le bon service ni avec 3900 ni au 740
[Edit @Nana751 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2020
16h08
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Salut @Nana751
Quand tu prends contact au 3900 essai avec un autre choix, de même clique sur
les 3 points en haut à droite de ton post / modifier et tu supprimes le numéro
d'appel !
Posté le
26-06-2020
19h10
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler