Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code rio

Haddico
contributeur
1 062  

Code rio

Bonjour,

j’ai résilier il y a quelques mois mon forfait internet/mobile pour cause de déménagement. J’avais alors récupéré mon code RIO afin de conserver mon numéro. Je n’ai pas encore souscrit à un autre abonnement mais j’étudie les différentes offres seulement j’ai depuis malencontreusement effacé la note ou j’avais enregistré le RIO. Puis je encore le récupérer et si oui comment dois-je procéder ? L’acces aux services mis à disposition pour ce faire m’est refusé et je ne sais plus quoi faire ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

bien à vous 


Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re : Code rio

Bonjour @Haddico  , 

Je vous remercie pour vos coordonnées reçues en message privé. 

Votre contrat a été résilié le 20 septembre 2023. 

Une récupération de RIO est possible jusqu'à 40 jours, qu'il s'agisse d'un numéro de mobile, ou d'un fixe, c'est la raison pour laquelle le service vous est refusé 😕 . 

Portabilité téléphone fixe : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) - Assistance Orange

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre réseau numéro 1 . 

Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année 🎁✨ . 

Prenez soin de vous et de vos proches !

@ bientôt chez Orange !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Code rio

Bonjour @Haddico 

 

Plusieurs mois .....il ne reste que l'intervention d'un webconseiller.

Haddico
contributeur
1 020  

Re: Code rio

Aïe, mince… merci tout de même. Bonne journée.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re: Code rio

Bonjour @Haddico,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.

Avez-vous la date exacte de votre résiliation ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haddico
contributeur
918  

Re: Code rio

Bonsoir,

merci Eugénie.

C’était en octobre il me semble mais je serai bien incapable de vous donner la date exacte.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Code rio

Bonjour @Haddico


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour votre retour. 

Afin de vérifier la date de résiliation de votre offre, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re : Code rio

Bonjour @Haddico  , 

Je vous remercie pour vos coordonnées reçues en message privé. 

Votre contrat a été résilié le 20 septembre 2023. 

Une récupération de RIO est possible jusqu'à 40 jours, qu'il s'agisse d'un numéro de mobile, ou d'un fixe, c'est la raison pour laquelle le service vous est refusé 😕 . 

Portabilité téléphone fixe : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) - Assistance Orange

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre réseau numéro 1 . 

Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année 🎁✨ . 

Prenez soin de vous et de vos proches !

@ bientôt chez Orange !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782503 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne