Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation achat portable en boutique

StephFab
contributeur
28 436  

Rétractation achat portable en boutique

Bonjour, j'ai acheté ce jour un nouveau portable mais je suis très déçue du design et de l'utilisation. Pour le même prix j'aurai préféré un IPhone. Comment puis-je faire ? Merci de votre aide.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
28 400  

Re: Rétractation achat portable en boutique

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
28 401  

Re: Rétractation achat portable en boutique

BeStar
contributeur
28 241  

Re: Rétractation achat portable en boutique

Bonjour, il n'y à aucune possibilité de rétractation en point de vente. Le délais de rétractation de 14 Jours ne s'applique uniquement pour les ventes par téléphone via le service client ou par internet.

johann
#TopMembre
#TopMembre
28 231  

Re: Rétractation achat portable en boutique

Salut @BeStar

 

Il aurait suffit d'ouvrir le lien que j'avais posté, ou tu aurais

pu lire :

Cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin

Tout de même merci pour le complément .

SarahFi
contributeur
5 477  

Re: Rétractation achat portable en boutique

Donc, quand on achète en boutique, on est prisonnier. Mennotté à un forfait . Si on rend le téléphone pour résilier l'abonnement,  faut payer des frais de résiliation.  Mais y a que chez Orange que ça se passe comme ça. C'est vraiment de gros***** sans scrupule. Je suis très mécontente de mon choix et très déçue.

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 455  

Re: Rétractation achat portable en boutique

@SarahFi 

 

Tu peux toujours voir en boutique s'il te l'échange .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782952 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne