Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

carte sim

bonsoir a tous 

j'airécupéréj'ai un forfait le telephone de mon beau-frere qui vient de perdre la vue je voudrais remplacer le mien qui date.malheuresement la carte sim n'est pas compatible.j'ai actuellement un forfait sosch pour le téléphone que je veux remplacer.il me faudrait une carte nano sim.comment pui-je faire

merci d'avance pour l'aide

papy18 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
845  

Re: carte sim

Bonjour @papy18 

 

En principe tu peux commander une nouvelle carte SIM via ton espace client Sosh.

Ou via l'appli MySosh. Cherche du côté de Mobile/Carte SIM.

Facturée 10 €.

Elle sera prédécoupée multi format.

A activer à la réception via espace client aussi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Daniel35
Orange Star
Orange Star
846  

Re: carte sim

Bonjour @papy18 

 

En principe tu peux commander une nouvelle carte SIM via ton espace client Sosh.

Ou via l'appli MySosh. Cherche du côté de Mobile/Carte SIM.

Facturée 10 €.

Elle sera prédécoupée multi format.

A activer à la réception via espace client aussi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re: carte sim

bonsoir papou35

 

merci pour 'laide quand je vais sur l'espace client de sosh je tombe sur les questions réponses mais rien sur la rubrique carte sim je patine!

merci encore

papy18 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
779  

Re: carte sim

Re @papy18 

 

Pour accéder à la gestion de ton contrat il faut être identifié sur le portail Sosh avec l'adresse principale du contrat. Ou via le numéro de mobile  du contrat 06xxxxxxx. Et le mot de passe associé qui va bien

Ensuite dans l'espace client, tu accèdes à ton contrat "Mobile". Puis Forfait mobile. Mobile. Votre mobile. Et tout en bas de la page: changer de carte SIM.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: carte sim

Salut @papy18 

 

@Daniel35 

 

La sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, une fois le lien ouvert voir les formats de cartes sim .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

De même que tu as la possibilité d'en récupérer une en boutique orange

si une se trouve proche de chez toi .

 

 

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: carte sim

bonjour DANIEL 35

merci pour l'info je vais suivre les indications,sinon j'irais directement a la boutique orange.

 

merci encore

 

bonne journée

 

PAPY18

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: carte sim

bonjour JOHANN

merci pour le lien,je crois que je vais aller directement a la boutique.

 

merci encore

 

bonne journée

 

PAPY18

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: carte sim

re JOHANN,

 

pb résolu j'ai réussi a faire ma commande

 

merci encore

 

A+PAPY18

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: carte sim

re DANIEL 35

 

pb résolu j'ai réussi a faire ma commande par internet

 

merci encore

 

A+PAPY18

johann
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: carte sim

Salut @papy18 

 

@Daniel35 

 

Comme tu as passé la commande par internet le délai d'obtention varie entre 3/5 jours ouvrables, en boutique tu l'aurais obtenu de suite .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡

905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne