- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Colis en préparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis en préparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis en préparation
Bonjour,
J'ai fait une commande sur le site d'un forfait + iPhone le 08 juin 2020. Le 10 juin, j'ai envoyé via le formulaire les papiers demandés, et depuis pas de nouvelle ! Le colis est en préparation depuis plus d'un mois maintenant. J'ai appelé le 3900 on me dit que mon dossier n'est toujours pas traité. Qu'est-ce que je dois faire pour que les choses bougent enfin ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis en préparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis en préparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis en préparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis en préparation
Bonjour @Nawel1
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.