- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat non disponible / affiché
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non disponible / affiché
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
13h31
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non disponible / affiché
Bonjour, j'ai un problème concernant mon offre mobile. J'ai souscrit à un contrat numérique, mais dans mon espace abonné au uns contrat ou factures ne sont disponibles. À cause de cela il est très compliqué de réussir à me joindre sur mon téléphone, affichant un numéro non attribué.
Merci en avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2020
15h01
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non disponible / affiché
Salut @KévinL
Il te reste le 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.