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Colis non livré

carolebreton
contributeur
132  

Colis non livré

J'ai commandé un iPhone depuis une semaine. Il n'est pas livré, j'ai contacté le point relais et Chronopost qui ne localise pas le colis. Chaque jour j'ai contacté le service client qui me dit qu'il fait remonté au service dédié. Impossible de savoir qui est le service dédié, par de retour de leur part. Chronopost n'a pas été contacté par Orange. Je dois donc selon Chronopost faire une réclamation à Orange, mais je dois passer par le service client depuis leur site. Réclamation que j'ai faite depuis une semaine mais qui n'a pas été enregistrée !

J'ai annulé ma commandé, comme je n'ai pas récupéré le colis, ils sont sensé me rembourser uniquement quand le colis sera dans leur entrepôt, alors que je signale depuis une semaine de la non disponibilité du colis et qu'Orange ne fait rien ! Est-ce que vous avez eu ce problème ? orange vous a-t-il remboursé ? Comment faire pour rendre un colis que je n'ai pas reçu, Chronopost, Orange et le point relais étant incapables de dire ou ce colis se trouve ? Qui est responsable du colis pendant l'envoi ? Merci

3 RÉPONSES 3
ManonB_
Webconseiller
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85  

Re : Colis non livré

Bonjour @carolebreton,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re : colis non livré

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.🙂

Je viens de faire remonter votre situation au service réclamation. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.☃️❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
22  

Re: Colis non livré

Bonjour @carolebreton 

Je reviens vers vous comme convenu, l'enquête est terminée, votre commande a bien été annulée et le remboursement vient d'être demandé, vous allez recevoir un mail de confirmation rapidement.

Je vous prie de nouveau d'accepter toutes nos excuses pour cette malheureuse aventure.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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