- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- votre commande est en attente des documents sont à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévotre commande est en attente des documents sont à fournir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré le téléchargement de mon RIB et de la copie de ma carte d'identité, mon espace client affiche toujours:"votre commande est en attente des documents sont à fournir". Je n'ai plus accès à la possibilité de télécharger ces documents. Vraisemblablement cela me bloque l'accès à la demande de conversion de sim en sim, le service client ne semble pas être en mesure de corriger cela. Y'a t'il une solution?
Merci
Cordialement,
Bruno
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bde78
La vérification de votre dossier indiqque la reception de votre pièce d'identité ainsi que du relevé d'identité bancaire.
Le mandat sepa est bien enregistré.
Il doit s'agir simplement d'un retard dans la mise à jour de votre espace client.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre commande est en attente des documents sont à fournir
Bonjour @Bde78
Les documents n'ont sans doute pas été encore reçus.
La poste semble avoir de gros soucis de délais.
Perso : lettre postée le 17/12 reçue le 31( 400Kms)
en attente d'un courrier postée le 23/12( Rennes → Brest)
Etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre commande est en attente des documents sont à fournir
Bonjour @Bde78,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée ✨
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre commande est en attente des documents sont à fournir
Bonjour @Bde78
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite
Bonjour @Bde78
Je vous ai envoyé par mail un lien cliquable pour pouvoir fournir le mandat de prélèvement SEPA Signé.
Dites-moi si vous l'avez bien reçu et si cela fonctionne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour,
j’ai bien reçu votre lien et je vous en remercie mais il ne me permet pas de télécharger quoi que. De plus le mandat SEPA signé est en ligne sur mon espace personnel. Les document qui pourraient manquer seraient ma carte d’identité et mon RIB.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bde78
La vérification de votre dossier indiqque la reception de votre pièce d'identité ainsi que du relevé d'identité bancaire.
Le mandat sepa est bien enregistré.
Il doit s'agir simplement d'un retard dans la mise à jour de votre espace client.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour,
Merci.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonsoir,
au secours, je suis relancé par mail pour fournir les documents et en ligne, le service client semble ne pas les voir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonsoir @Bde78,
Pouvez-vous me préciser ce que le mail vous réclame ?
Dans le suivi de votre commande Série Spéciale Open 120 GO, les justificatifs reçus ont été validés.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !