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votre commande est en attente des documents sont à fournir

Bde78
contributeur confirmé
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320  

votre commande est en attente des documents sont à fournir

Bonjour,

Malgré le téléchargement de mon RIB et de la copie de ma carte d'identité, mon espace client affiche toujours:"votre commande est en attente des documents sont à fournir". Je n'ai plus accès à la possibilité de télécharger ces documents. Vraisemblablement cela me bloque l'accès à la demande de conversion de sim en sim, le service client ne semble pas être en mesure de corriger cela. Y'a t'il une solution?

Merci

Cordialement,

Bruno


Solutions approuvées
Nancy_M
Webconseiller
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174  

Re: Re : Suite

Bonjour @Bde78 

La vérification de votre dossier indiqque la reception de votre pièce d'identité ainsi que du relevé d'identité bancaire.
Le mandat sepa est bien enregistré.
Il doit s'agir simplement d'un retard dans la mise à jour de votre espace client.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

 Nancy

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20 RÉPONSES 20
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: votre commande est en attente des documents sont à fournir

Bonjour @Bde78 

 

Les documents n'ont sans doute pas été encore reçus.

La poste semble avoir de gros soucis de délais.

Perso : lettre postée le 17/12 reçue le 31( 400Kms)

en attente d'un courrier postée le 23/12( Rennes → Brest)

Etc.

Caroline_S
Webconseiller
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243  

Re : votre commande est en attente des documents sont à fournir

Bonjour @Bde78,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée ✨

Caroline

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Karim_Z
Webconseiller
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223  

Re : votre commande est en attente des documents sont à fournir

Bonjour @Bde78 

N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re : Suite

Bonjour @Bde78 

Je vous ai envoyé par mail un lien cliquable pour pouvoir fournir le mandat de prélèvement SEPA Signé.

Dites-moi si vous l'avez bien reçu et si cela fonctionne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

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Bde78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
182  

Re: Re : Suite

Bonjour,

j’ai bien reçu votre lien et je vous en remercie mais il ne me permet pas de télécharger quoi que. De plus le mandat SEPA signé est en ligne sur mon espace personnel. Les document qui pourraient manquer seraient ma carte d’identité et mon RIB.

Cordialement 

Nancy_M
Webconseiller
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175  

Re: Re : Suite

Bonjour @Bde78 

La vérification de votre dossier indiqque la reception de votre pièce d'identité ainsi que du relevé d'identité bancaire.
Le mandat sepa est bien enregistré.
Il doit s'agir simplement d'un retard dans la mise à jour de votre espace client.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

 Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bde78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
153  

Re: Re : Suite

Bonjour,

Merci.

Bien cordialement 

Bde78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
122  

Re: Re : Suite

 Bonsoir,

au secours, je suis relancé par mail pour fournir les documents et en ligne, le service client semble ne pas les voir.

Cordialement 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re: Re : Suite

Bonsoir @Bde78,

Pouvez-vous me préciser ce que le mail vous réclame ?
Dans le suivi de votre commande Série Spéciale Open 120 GO, les justificatifs reçus ont été validés.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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