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Colis perdu
Quand vous avez commandé un mobile chez Orange et que le colis s'est perdu, MAIS qu'après 3 semaines Orange ne vous donne pas de solution et ne répond même pas à vos courriers recommandés, QUE FAITES VOUS?
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Re: Colis perdu
Salut @Christian-Lyon
Faudrait reprendre contact avec orange au 3900 et le livreur
afin qu'ils ouvrent une enquête .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Colis perdu
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre commande de mobile.
Je suis navrée de savoir que le colis a été perdu, nous allons regarder cela ensemble et trouver une solution.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant par X0...) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaites une bonne fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suivi de réclamation sur le forum de la communauté Orange
Bonjour @Christian-Lyon,
Je vous remercie de m'avoir fourni les informations nécessaires à votre dossier et comprends votre inquiétude.
Concernant votre dossier, une demande de recherche de mobile a été envoyée au service dédié en date du 27 Octobre. Une fois la demande traitée vous serez contacté par ce même service pour trouver une solution satisfaisante.
Sachez que nous ne vous oublions pas, votre dossier est entre de bonnes mains.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une bonne après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suivi de réclamation sur le forum de la communauté Orange
Merci de votre recherche et de votre réponse,
J'ai ainsi une preuve écrite que ma réclamation de colis perdu du 8 octobre a commencé a être traité le 27 octobre, et que je serai contacté une fois la demande traitée.
Magnifique efficacité des services Orange!
Ma patience n'est pas infinie, et j'espère bien une indemnisation à la hauteur du préjudice, d'autant que le laxisme d'Orange va me faire rater une promotion Samsung d'une valeur de 100 €!!!