- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Forfait mobile
Bonjour/bonsoir , je viens de passer une commande pour un forfait mobile M6 mobile (en multiligne se rajoutant à mon offre internet) . Cependant , après avoir passé la commande , j'ai reçu le mail de confirmation contenant :
Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours :
|
Je dois donc renvoyer le contrat dans les 15 jours , cependant , ma carte d'identité est expirée .
Est - ce grave ? Comment faire sinon?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Forfait mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nico29780,
Vous avez la possibilité d'envoyer la photocopie de votre passeport ou de votre titre de séjour puisque votre carte nationale d'identité n'est plus valable.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'en ai pas , seulement ma carte d'identitée périmée. Ce n'est pas valable ? elle prouve l'identité quand même non? et sachant que je suis déjà client d'une offre open, c'est juste un forfait ajouté en multiligne ! Et comme je n'ai que 15 jours pour renvoyer le dossier, sinon le portable que j'ai à 1 euro sera créditer à 120 euros .Et en 15 jours , je n'aurai pas le temps de recevoir une nouvelle carte d'identité . Un papier de la mairie prouvant qu'une demande de carte d'identitée a été demandé + photocopie de l'ancienne peut suffir ? merci de votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je peux également fournir une photocopie du permis de conduire également ? Il fait office de pièce d'identitée non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nico29780,
Je vous invite à consulter vos messages privés pour y trouver la réponse apportée.
Bonne journée,
Marine_D