Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande Mobile

Danone
contributeur
556  

Commande Mobile

Bonjour,

avant hier j'ai commandé un mobile via le site internet avec une demande d'étalonnage sur plusieurs mois. Un conseiller m'a appelé, il a résumé ma commande, j'ai payé, et on m'a donné un numero de commande. on me dit que l'on m'a envoyé un mail avec le numéro de suivis et "résumé" de ma commande. Mais pas d'email, dans l'espace client pas de commande en cours. J'ai rappelé le 3900 le lendemain, en dehors d'avoir attendu 20 minutes et d'avoir été mis 5 fois (je rigole pas) en attente, on me repete la meme chose quasiment mot pour mot et pas de changement... Le mobile est sensé arriver dans un point relai ( lequel??) et je n'ai rien pour suivre l'avancé de la commande, je ne sais pas où etquand il va arriver...

Un petit coup de main?

 

merci.

M

1 RÉPONSE 1
Danone
contributeur
539  

Re : Commande Mobile

Problème résolu... merci CHRONOPOST qui me donne plus d'info que le vendeur --"

J'aime beaucoup la prestation d'orange en général, mais le service client par tel, mail, chat et en boutique bonjour...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796371 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne