- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande annulée toujours pas remboursée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulée toujours pas remboursée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
21-02-2018
17h07
Modifié le
21/02/2018
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Bonjour @Nicolas900,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre demande d'annulation a bien été prise en compte, elle est en cours de traitement. Merci de votre patience.
AlexandreK
Posté le
23-02-2018
10h40
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Merci à vous probleme effectivement résolu. Mais le retard m'a fait louper les grosses promos d'orange qui sont maintenant remplacées par une simple de remise de 5 € par mois pendant 1 an (au lieu de 20/30€ pendant l'ancienne promo). Je souhaite demander indemnisation où m'adresser
Posté le
23-02-2018
11h01
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Bonjour @Nicolas900,
L'annulation de votre commande a bien été prise en compte, un délai est necessaire avant le rembourssement, merci de votre patience.
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
23-02-2018
18h02
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Merci j'ai pu commander un autre mobile dans la foulée au tarif préférentiel. J'ai pris cette fois ci un iPhone X. Je refais confiance à orange malgré mes déboires, car c'est le seul opérateur qui se bouge les fesses pour installer la vraie fibre, elle arrivera dans quelques mois chez moi. Donc le seul opérateur qui mérite mon argent s'appelle Orange
Posté le
24-02-2018
8h39
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée toujours pas remboursée
Bonjour @Nicolas900 ,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Excellent week-end à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »