- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande annulée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée
Bonjour,
j'ai passé commande le 04/08/15 sur la Boutique Orange, d'un Abonnement Origami Play 8 Go 24 mois avec un Iphone 6 Argent 16 Go et sur mon suivi de commande cette dernière a été annulée le 07/08/15 puis enregistrée le 07/08/15.
j'ai envoyé par courrier les justificatifs nécessaires pour l'ouverture de cet abonnement et j'aimerai donc savoir si la commande est bien annulée ou si elle est en cours de traitement .....
En vous remerciant par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
bonjour @Sab141
normalement,si la derniere action est "enregistrée",tu ne devrais pas tarder à la recevoir
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
En fait la commande n'est pas enregistrée mais seulement prise en compte .....:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
bonsoir @Sab141
si elle est prise en compte,ensuite elle passera en enregistrée et tu recoit sous 3 jours
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
Merci melet39 !
elle est prise en compte depuis le 7 Août et pas de nouvelles depuis.... d'où mon inquiétude ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
Un Webconseiller pourrait il me renseigner sur l'avancement de ma commande car je n'arrive pas à joindre le service client :smileysad:
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
Bonjour Sab141,
Vous souhaitez annuler votre commande. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
bonjour @AlexandreK
je ne pense pas que @Sab141 veuille annuler sa command,moi je lui ais répondu en pensant qu'il ne voulait pas l'annuler,enfin c'est vous qui aller voir
bon après midi