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Interrogez la communautéCommande confirmée qui n'apparaît pas sur le site
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Bonjour.
Je suis passé par l'e-chat hier pour commander un téléphone en renouvellement mobile. Puis j'ai ensuite reçu le mail de confirmation de la commande à 16h46.
Ma question est la suivante : pourquoi cette commande n'apparaît pas encore sur le site au moment où j'ai posté ma question ici ? C'est que, j'aimerais bien savoir où en sont les étapes, et là je reste dans le flou.
Je précise que je n'ai reçu aucun autre mail par rapport à cette commande, et que je n'ai pas de mobile fonctionnel sous la main, donc aucune idée si j'ai reçu un quelconque SMS.
Merci d'avance pour vos éclairages !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Après avoir contacté Orange_conseil sur Twitter, le conseiller m'a confirmé que ma commande a bien été prise en compte, et m'a communiqué le "code d'accès" qui m'a permit de voir que la commande est en préparation et qu'elle devrait arriver demain.
La question peut donc être clôturée !
Bonne journée.
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Après avoir contacté Orange_conseil sur Twitter, le conseiller m'a confirmé que ma commande a bien été prise en compte, et m'a communiqué le "code d'accès" qui m'a permit de voir que la commande est en préparation et qu'elle devrait arriver demain.
La question peut donc être clôturée !
Bonne journée.
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Re: Commande confirmée qui n'apparaît pas sur le site
Bonjour @KBe94FR
Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution concernant votre commande d'un nouveau mobile via Twitter. 😊
Je reste à votre disposition, à l'avenir si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une très bonne journée. 🌞
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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