Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande confirmée qui n'apparaît pas sur le site

KBe94FR
contributeur
968  

Commande confirmée qui n'apparaît pas sur le site

Bonjour. 

 

Je suis passé par l'e-chat hier pour commander un téléphone en renouvellement mobile. Puis j'ai ensuite reçu le mail de confirmation de la commande à 16h46.

 

Ma question est la suivante : pourquoi cette commande n'apparaît pas encore sur le site au moment où j'ai posté ma question ici ? C'est que, j'aimerais bien savoir où en sont les étapes, et là je reste dans le flou.

 

Je précise que je n'ai reçu aucun autre mail par rapport à cette commande, et que je n'ai pas de mobile fonctionnel sous la main, donc aucune idée si j'ai reçu un quelconque SMS.

 

Merci d'avance pour vos éclairages ! 


Solutions approuvées
KBe94FR
contributeur
953  

Re: Commande confirmée qui n'apparaît pas sur le site

Après avoir contacté Orange_conseil sur Twitter, le conseiller m'a confirmé que ma commande a bien été prise en compte, et m'a communiqué le "code d'accès" qui m'a permit de voir que la commande est en préparation et qu'elle devrait arriver demain.

La question peut donc être clôturée !

Bonne journée.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
KBe94FR
contributeur
954  

Re: Commande confirmée qui n'apparaît pas sur le site

Après avoir contacté Orange_conseil sur Twitter, le conseiller m'a confirmé que ma commande a bien été prise en compte, et m'a communiqué le "code d'accès" qui m'a permit de voir que la commande est en préparation et qu'elle devrait arriver demain.

La question peut donc être clôturée !

Bonne journée.  

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re: Commande confirmée qui n'apparaît pas sur le site

Bonjour @KBe94FR 

Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution concernant votre commande d'un nouveau mobile via Twitter. 😊

Je reste à votre disposition, à l'avenir si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une très bonne journée. 🌞

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779675 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne