Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en attente

Mymy771
contributeur
382  

Re: Commande en attente

Bonjour @AlexandreK, et @SaïdaB

Je rencontre malheureusment le même problème...

J'ai souscrit à un forfait Orange et j'ai commandé un téléphone le 18 juin et depuis aucune nouvelle...

J'ai envoyé les pièces justificatives demandées via le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756 et je n'ai pas été notifiée que les pièces que j'avais envoyées avaient bien étés reçus...

Je commence à m'inquiéter car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas-là...

Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur ce qu'il se passe avec ma commande et accélérer les choses car c'est assez urgent.

 

Merci bien

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: Commande en attente

Bonjour, ma commande du 12 mai était en attente car ils demandaient des documents + chèque de dépôt de garantie j’ai tout envoyer par mails sa était fait dans la journée j’ai tout bien envoyer donc sa était rapide mais le chèque de dépôt c’était une autre histoire, sa fait 3 semaine qu’ils disaient avoir rien reçu et eux si il y’a un problème ils ne vous préviendront pas donc mardi dernier j’ai renvoyer un chèque et sa était reçu et gérer jeudi donc maintenant ma commande et enfin validé maintenant voyons le délais pour la préparation du colis et de l’envoie donc un conseil c’est appeler le 3900 mettez le numéro que vous utiliserez pour votre commande Et pour l’assistance vocal je fait le choix numéro 2 et encore 2 pour le deuxième choix et vous aurez un conseiller adapter à votre demande et insister sur l’envoie des documents mêmes les envoyer plusieurs fois c’est pas grave et souvent les appeler aussi car moi sa fait 3 semaine qu’on me dit que mon chèque sera encaisser Mais là j’ai appeler et ont me dit que non 

Mymy771
contributeur
360  

Re: Commande en attente

Merci pour votre réponse et vos conseils je vais essayer de les appeler.

En revanche dans mon cas je n'avais pas à fournir un chèque de dépôt de garantie mais juste des documents justificatifs que j'ai envoyé immédiatement après avoir reçu le mail de confirmation. Et depuis la commande est en attente de validation...

On verra comment les choses vont évoluer mais c'est clair que je n'aurais pas la patience d'attendre plus de 3 semaines.

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Commande en attente

Bon, mon chèque a était reçu jeudi, ils l’ont pris en compte vendredi , ce matin j’ai reçu mail comme quoi la commande était entrain d’être préparer car ma commande a était valider et là ma commande est expédié donc cela est plutôt rapide juste vous devez vraiment envoyer vos documents et insister pour qu’il se bouge et qu’ils vous prennent en compte au plus vite car à part les documents à envoyer le reste va hyper vite

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re: Commande en attente

Bonjour @Florentin1301 


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755929 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne