- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande en date du 28/11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en date du 28/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en date du 28/11
Bonjour,
Je suis déjà cliente orange et j'ai passé une commande d'une nouvelle ligne avec mobile le 28/11. Suite à plusieurs appels au service client, ils m'affirment que ma commande est arrivée le 4/12 au point relais, mais la boutique Orange qui fait point relais ne l'a pas reçue. Or, quand je regarde mon suivi de commande mon colis est en préparation et toujours pas expédié depuis maintenant dix jours.
De plus, j'ai demandé la portabilité du numéro et le 9/12 ma ligne sera donc coupée si je n'ai pas mon nouveau mobile avec surtout la nouvelle carte sim, ce qui est très problématique !
Pouvez vous me dire où en est réellement ma commande et quand vais-je la recevoir ?
Merci d'avance de prendre en compte ma demande,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en date du 28/11
bonjour @Aylia
es tu sure que c'est une boutique orange qui fait point relais et pas un autre commercant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en date du 28/11
Bonjour, oui je suis sûre que c'est une boutique orange, et c'est bien ce que le service client a noté aussi. Il n'y a pas d'erreur dans l'adresse. Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en date du 28/11
re @Aylia
attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi