Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en date du 28/11

Aylia
contributeur
318  

Commande en date du 28/11

Bonjour, 

Je suis déjà cliente orange et j'ai passé une commande d'une nouvelle ligne avec mobile le 28/11. Suite à plusieurs appels au service client, ils m'affirment que ma commande est arrivée le 4/12 au point relais, mais la boutique Orange qui fait point relais ne l'a pas reçue. Or, quand je regarde mon suivi de commande mon colis est en préparation et toujours pas expédié depuis maintenant dix jours. 

De plus, j'ai demandé la portabilité du numéro et le 9/12 ma ligne sera donc coupée si je n'ai pas mon nouveau mobile avec surtout la nouvelle carte sim, ce qui est très problématique ! 

Pouvez vous me dire où en est réellement ma commande et quand vais-je la recevoir ? 

Merci d'avance de prendre en compte ma demande,

Cordialement, 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re : Commande en date du 28/11

bonjour @Aylia

 

es tu sure que c'est une boutique orange qui fait point relais et pas un autre commercant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aylia
contributeur
308  

Re : Commande en date du 28/11

Bonjour, oui je suis sûre que c'est une boutique orange, et c'est bien ce que le service client a noté aussi. Il n'y a pas d'erreur dans l'adresse. Merci quand même. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re : Commande en date du 28/11

re @Aylia

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767587 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne