- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Commande en suspend
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en suspend
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2018
16h26
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en suspend
Bonjour,
J’ai commandé un portable avec un forfait à 50 Go le 04 octobre 2018 , j’ai dû renvoyer en recommandé les justificatifs et malgré tout ça pas d’avancement sur mon suivi commande.
Quelqu’un serait si c’est récurrent chez orange car je trouve ça longuet
Merci
J’ai commandé un portable avec un forfait à 50 Go le 04 octobre 2018 , j’ai dû renvoyer en recommandé les justificatifs et malgré tout ça pas d’avancement sur mon suivi commande.
Quelqu’un serait si c’est récurrent chez orange car je trouve ça longuet
Merci
9 RÉPONSES 9
Posté le
12-10-2018
16h51
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
Salut @aliasbillie
Tu avais envoyé les documents à quelle date ,
pourquoi ?
La validation peut prendre 8 jours après réception
des documents .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-10-2018
17h04
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
J’ai envoyé lundi et aujourd’hui j’ai reçu le récépissé du recommandé daté du 10 et j’ai dû les renvoyé car le mandat SEPA n’a pas pu être validé en ligne.
Donc si c’est bien 8 jours je devrais avoir une réponse autour du 18 octobre , super c’est lent comme service je trouve.
J’aurais dû aller directement dans une boutique Orange.
Merci a toi
Donc si c’est bien 8 jours je devrais avoir une réponse autour du 18 octobre , super c’est lent comme service je trouve.
J’aurais dû aller directement dans une boutique Orange.
Merci a toi
Posté le
12-10-2018
17h41
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
Je suis dans le même cas , impressionnant le délais . Comparer a ce qu'il annonce en début de commande
Posté le
12-10-2018
17h54
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
Perso je fais toujours le nécessaire en boutique
et la, no problèmo .
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-10-2018
12h25
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
J’aimerais vraiment qu’une personne de orange me propose de l’aide merci
Posté le
15-10-2018
18h54
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
Bonsoir @aliasbillie,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Posté le
16-10-2018
12h02
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
Posté le
16-10-2018
12h03
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
Je vous ai répondu par message privé
J’attend du coup une réponse 😉
J’attend du coup une réponse 😉
Posté le
20-10-2018
15h06
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en suspend
Bon pour ma part toujours pas de mouvement sur mon suivi j’ai du coup appeler le 3900 qui d’ailleurs n’est pas facile d’accès pour les nouveau client qui attendent leur abonnement bref j’ai tout de même réussit à avoir un conseiller en ligne qui m’a redirigé vers le bon service , après vérification casi tout mes justificatif sont ok et un dernier qui est encore à vérifier le justificatif de domicile , ça fait déjà 10 jours qu’ils ont reçu les papiers et elle m’a demander d’être encore patiente du moins jusqu’à mercredi 24 octobre car il vérifie aussi si on est des bon payeur chez les autres réseaux , donc pour moi la patience et encore la patience.