Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande inconnue

Spiritmonger
contributeur
625  

Commande inconnue

Bonjour

 

J'ai commandé lundi matin un Xperia Z2 sur la boutique en ligne Orange, j'ai bien reçu un mail me confirmant que ma commande avait été prise en compte et que j'étais censé le recevoir le 10/09/2014.

 

Je ne l'ai pas encore reçu, ce qui en soit ne me dérange pas, mais lorsque je tente de consulter le suivi de ma commande, j'ai le message suivant :

Erreur : Ces informations ne correspondent à aucune commande.

 

Je précise que j'utilise bien le numéro de commande inscrit dans le mail de confirmation ainsi que l'adresse mail de mon compte.

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : Commande inconnue

Bonjour Spiritmonger,


Afin de vous renseigner sur votre commande, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale, 

- Date de naissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786053 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne