- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande inconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande inconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande inconnue
Bonjour
J'ai commandé lundi matin un Xperia Z2 sur la boutique en ligne Orange, j'ai bien reçu un mail me confirmant que ma commande avait été prise en compte et que j'étais censé le recevoir le 10/09/2014.
Je ne l'ai pas encore reçu, ce qui en soit ne me dérange pas, mais lorsque je tente de consulter le suivi de ma commande, j'ai le message suivant :
Erreur : Ces informations ne correspondent à aucune commande.
Je précise que j'utilise bien le numéro de commande inscrit dans le mail de confirmation ainsi que l'adresse mail de mon compte.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande inconnue
Bonjour Spiritmonger,
Afin de vous renseigner sur votre commande, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de commande,
- Adresse postale,
- Date de naissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !