Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande internet Lamentablement longue.

BankyMoon
contributeur occasionnel
2 176  

Commande internet Lamentablement longue.

Bonsoir je poste sur se forum car j'ai commander un téléphone depuis le 6Novembre2013 oui oui sa feras bien 1mois demain.
Sans parler de tous les problèmes rencontrés avant, je suis bloqué au stade de 'Nous attendons des pièces manquantes' alors que mes papiers on été envoyer complet via la poste puis re envoyer par u'e boutique Orange elle même.
Merci de me renseigner au plus vite, je suis abonner 12mois a partir de la réception du téléphone, et se seras mon dernier. Cordialement Loic  -------------

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
1 851  

Re : Commande internet Lamentablement longue.

Bonjour ,

à tort ou à raison , il est probable qu' une des pièces ne convient pas : il faut contacter le service clients pour obtenir des explications .Sinon , ça peut durer longtemps !

dlt

Balises (1)
BankyMoon
contributeur occasionnel
1 824  

Bonjour !
Il m'est impossible de joindre un sav de mon département, cela fait 2semaines que les lignes sont surchargé je suis complètement bloquer, alors sue j'ai payer 300euros il y a un mois.
BankyMoon
contributeur occasionnel
1 782  

Toujours dans l'attente d'une reponse.
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 777  

Bonjour BankyMoon,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.

Bonne journée.

MathieuC

BankyMoon
contributeur occasionnel
1 586  

Bonjour Mathieu excuser moi du retard, finalement j'ai reussi a joindre mon service clients il m'on dit quele dossier etait bien complète depuis le 23novembre, et que ma commande serais remise en route.
Nous sommes le 11novembre et ma commande n'a toujours pas bouger je trouve sa vraiment long pour soit disant la plus grande plate-forme de communication de France.
Comment vous envoyer un message personnel ?
BankyMoon
contributeur occasionnel
1 548  

Alors maintenant ma commande est passer 'Annulé' je ne sais pourquoi et je n'ai reçu aucun E-mail.
C'est aberrant comme Orange traite ces clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784425 membres inscrits 🧡

1555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne