- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande internet livrée mais sans mobile dans la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande internet livrée mais sans mobile dans la boite !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande internet livrée mais sans mobile dans la boite !!
Bonjour, j'ai une ligne Open et j'ai commandé pour mon anniversaire un Samsung A5 Noir en renouvellement avec mes "points", la boutique étant constamment en rupture j'ai dû commander par internet avec livraison en relais colis. Samedi dernier ; j'ai retiré le colis qui était dans un état impeccable avec le bruit de la boite à l'intérieur, une fois à la maison j'ouvre le colis, : les documents sont là, la carte sim aussi, mais la boite du téléphone est descellée et pas de téléphone dedans, le choc... Le jour même j'appelle Orange qui enregistre ma réclamation et me dis que j'aurais un retour sous 72h, il m'est dit que rien de plus ne peut être fait pour le moment, depuis pas de nouvelles. On me dit par chat qu'une enquête interne est en cours et que le service concerné me rappellera mais aucun délai n'ai communiqué et aucune idée sur ce qui suivra après cette enquête. Cela fait une semaine, le délai de rétractation approche à grand pas et pas de solution en vue. Je ne comprends pas que le téléphone ne puisse pas être bloqué avec son numéro IMEI. Nous avons quatre abonnements dans le cadre de l'offre open et en sommes au troisième achat de téléphones en moins d'un mois, les deux autres s'étant passés sans problème... J'aurais donc espéré un meilleur service. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment cela s'est-il terminé ? Dois-je porter plainte ? Merci pour vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande internet livrée mais sans mobile dans la boite !!
salut @Pit92
la question ne se pose même pas, il faut immédiatement déposer plainte et ensuite voir avec la cellule réclamation
il semblerait que ce genre de cas ne soit pas une exception
personnellement, j'aime autant aller en boutique, je rentre avec l'ancien téléphone, je ressors avec le nouveau en poche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Fred le Rouge, je suis passé 3 fois à la boutique Orange de La Defense, à chaque fois en rupture... Ils reçoivent "quelques" téléphones le matin et ont plus rien en stock l'après midi... c'est donc pas si simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce lien, mais on ne sait toujours pas quelle suite Orange donne à ce type de situation, Après le choc à l'ouverture du colis on nous laisse dans l'incertitude et l'attente, en attendant on a été débité et en plus on reçoit le mail pour demander notre avis sur le téléphone ! Même si Orange ne me l'a pas demandé je vais aller porter plainte, bref au moins 1 h de perdue au commissariat tout ça parce qu'il n'y a pas de stock en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jour + 13, toujours sans nouvelle d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jour + 20, toujours dans l'attente d'un aboutissement pour ma réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge plus de 22 000 postes depuis 2013, c'est autant de mobiles volés en livraison ? A part celà j'arrive à la fin de la semaine à 30 jours après ma réclamation, toujours sans nouvelle malgré le dépôt de plainte, quelle est la suite conseillée ? Saisie du médiateur ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pit92
les cas de vols signalés sont en recrudescence et généralement sur les modèles haut de gamme (iPhone, Galaxy S) et dans ton cas, il faut te rapprocher de la cellule réclamation
mais je reste sur le fait que rien ne vaut le passage en boutique, et tu n'es pas limité à une boutique
il est même logique qu'à leur sortie, certains modèles sont très demandés et les stocks fournis par le fabricant ne suivent pas toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça y est enfin le SMS tant attendu est tombé, la réclamation a abouti. Les points ayant été remis à jour, je suis aussitôt allée à la boutique, il y a des stocks plus importants en semaine que le week-end... et peut être aussi en septembre par rapport à fin août...
Merci encore @fredolerouge pour accompagner le forum dans ces situations pas toujours évidentes !
Bonne continuation.