- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande mobile CB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile CB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile CB
Bonjour
J'ai commandé pour mon mari un iphone 5c avec forfait. Il devait recevoir le téléphone demain soit le 8 janvier, jour de son anniversaire .
Hors en consultant le suivi , j'ai "pièces manquantes".
J'ai fait cette commande sachant que je suis cliente internet, et mobile soit déjà 2 contrats, et j'en rajoute un de plus !!!
Il est clairement possible de retrouver tous les justificatifs, car déjà donnés 2 fois.Je sais que l'on va me dire que pour des raisons de sécurité......
Mais ceci ne représente en aucun cas l'argument de vente d'Orange et s'apparente plus à de la publicité mensongère !!!!Nous devons prendre connaissance des cgv, oui mais....Facile cet argument pour se cacher derrière !
Qui lit les ingrédients sur une boite de conserve avant d'être malade?!!PERSONNE....
n° de commande: X005553263
J'espère trouver une solution très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
Bonjour ,
je connais plusieurs allergiques dans mon entourage qui lisent soigneusement les notices et la composition de tout ce qu'ils avalent .Sinon , gros problèmes respiratoires !:cathappy:
Il se peut qu'une pièce ne convienne pas et en consultant ton dossier , un webconseiller pourra donner des détails .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
Si on est allergiques on le sait, sinon gare..Mais effectivement je pourrais le devenir avec l'ORANGE
Ce qui est mis en avant comme argument marketing, n'est pas du tout en accord avec le reste, donc....
C'est bien ici qu'est le problème.
Pour le reste c'est de la littérature, non une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
Bonjour Elodieb,
Nous avons besoin des documents pour toutes nouvelles souscriptions, même si vous avez déjà des contrats chez nous.
Avez-vous envoyé les justificatifs demandés ?
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
bonjour elodieb
Moi c'est exactement la meme chose pour moi je te rassure tu n'es pas la seule.
ça fait deja une semain que ma commande est passée et 4 jours que toutes les pieces ont été envoyée par mail mais le statut de ma commande n'a pas bougé.
evidement pas de reponse .
allez courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
Les justificatifs ont été envoyés par mail et par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
Bonjour Elodieb,
Pouvez-vous me confirmer vos nom et prénom ?
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
Une réponse ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
Petit up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB
toujours pas de changement et toujours pas de réponse, devrais-je attendre janvier 2015 pour avoir le téléphone et une réponse digne de ce nom !!