Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi conso

ArkeiiZa
contributeur
1 908  

Suivi conso

Bonsoir, mon suivi conso m'annonçait un rechargement de ma ligne le 12/01/14 Or aujourd'hui nous somme le 15 est d'une mon suivi conso est indisponible que se soit depuis l'on mobile avec l'application Orange et moi ou bien du site Orange, et de deux il semblerait que je soit toujours en débit réduit, la connection à internet ou le telechargement d'application presque impossible. De plus l'application degrouptest confirme mes doutes. Je voudrais donc savoir pourquoi mon débit et toujours réduit et pourquoi je n'ai pas accès à mon suivi conso. Cordialement
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 863  

Re : Suivi conso

bonjour,

pour le suivi conso a defaut de l'application orange et moi tu tapes #123# tu connaitra la consommation,

d'autre part tu met

Révélation
Je voudrais donc savoir pourquoi mon débit et toujours réduit

je crois connaitre la source du problème (non je ne suis pas medium )

si tu as un smartphone de type Iphone4 /.5 samsung galaxy ,windowsphone voire blackberry  ces telephones sont en connection data permanente les applicatioins travaillent en tache de fond et si tu as par exemple 500Mo de connection data mensuel que tu surf normalement je dirais c'est un peu limite toutefois si tu ecoute la musique via deezer, regarde la tv ou les videos sur youtube voire dailymotion (ce sont des exemples ) le forfait fondra comme neige au soleil

une solution consisterais a desactiver les connections data en exterieur (au risque de te penaliser si tu as les mails qui arrivent sur le telephone et a te connecter le plus possible aux hot-spot wi-fi pour surfer, ou autre

cdt,

keep calm and stay connected

ArkeiiZa
contributeur
1 512  

Bonjour black-ice j'ai le galaxy note 3 mais ne t'inquiète pas ce que tu m'a dit je le savait j'ai 5go d'internet mobile. Mais quand je fait #123#cela me fait :"Au 14/01 à 17h29 , votre conso internet mobile: 6,49go. Voutre débit et réduit du 09/01(5go atteint ) au 12/01 " Nous somme le 15, comme qui dirai qu'il ai un petit souci ...
Cordialement ArkeiiZa
ArkeiiZa
contributeur
1 147  

J'ai enfin accès au suivi conso, cependant je doit attendre le 12/02/14 pour récupérer mon crédit internet est - ce normal alors que je devait être recharger il y a maintenant 3 jours ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759879 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne