Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile en ligne

Gcha
contributeur
450  

Commande mobile en ligne

Bonsoir ,
Je me permet de vous contacter suite à l’achat d’un téléphone via mon espace client Orange sur internet.
J’ai effectué l’achat en entrant mes coordonnées bancaire, et valider le paiement sur mon application bancaire. Cependant après l’authentification réussie, cela m’a redirigé sur l’accueil orange.fr , mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande ni de reçu de paiement. Et je n’ai pas été débité sur mon compte bancaire. J’ai essayé avec deux cartes bancaires différentes et c’est toujours le même problème. Comment cela se fait-il ? Est ce que ma commande a été prise en compte ? Vais-je être débité ? 
Merci d’avance
Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Commande mobile en ligne

Salut @Gcha 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouverait pas dans les indésirables .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gcha
contributeur
406  

Re: Commande mobile en ligne

Je n’ai aucun mail de confirmation dans mes indésirables ou boîte de réception , et sur mon espace client dans ma suivi de commandes je n’ai aucun commande en cours ..

johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Commande mobile en ligne

@Gcha 

 

A ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gcha
contributeur
388  

Re: Commande mobile en ligne

Merci beaucoup ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne