- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue
@MaudF (re)Bonjour,
Côté Orange, nous avons lancé une enquête. Le téléphone du Service Clients Chronopost Particuliers est le 0 969 391 391 (appel non surtaxé). N’hésitez pas à les contacter pour toute autre demande, par téléphone ou par mail à service.client@chronopost.fr.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck,
Je viens d'appeler le service client Chronopost.
Il m'a été indiqué que mon colis est non localisé, qu'ils n'ont plus aucune information à me donner. Que je dois me faire rembourser ou me faire renvoyer un nouveau téléphone.
Ils n'ont pas de trace de votre réclamation.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour un remboursement et annulation de l'avenant au contrat ou un nouvel envoi de téléphone. L'argent a été débité et je n'ai pas reçu le téléphone en contrepartie. Ce n'est pas pas acceptable vous en conviendrez.
N'hésitez pas à me contacter en privé si nécessaire.
Dans l'attente de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MaudF J'ai noté : "J'ai un rdv téléphonique avec ce conseiller mardi 19 janvier 2021."
L'agent qui a pris en compte votre demande le 11 janvier a bien demandé une expédition du mobile suite à l'orientation qui semble avoir été effectuée par Chronopost (il n'en reste pas moins qu'une réclamation auprès d'eux doit pouvoir être envisagée).
Franck_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »