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Commande offre pro
Bonjour,
je suis nouveau client souscrit pour une offre pro pour internet et mobile.
mon rdv de portabilité était prévu le 09/02/2022 mais rien ne s’est passé.
aucune information de la part de Orange à part un message incident en cours sur la page de suivi.
j’ai contacté le service client qui ne sont pas en mesure de me donner un réponse correcte.
Finalement, je pense que je vais finir par annuler la commande de l’offre mobile et internet surtout avant l’installation de la boxe prévu le 12/02/2022 car je m’inquiète sur la qualité de service qui commence déjà bien!!
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Re : Commande offre pro
@ZERTEC Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant portabilité , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom etnuméro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée,s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma