- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Commande orange.fr non reçue.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande orange.fr non reçue.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande orange.fr non reçue.
ok ok je vois j'espere qu'il me dira pas comme les autres style attends se sera fait dans la semaine et tout car vendredi je dois partir dans le sud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande orange.fr non reçue.
nous somme en milieu d'apres midi toujours rien j'au un un conseillé via le e-chat orange qui ma dit que c'etait pas normal que depuis lundi le statut de ma commande soit encore en cours de validation qu'elle allait faire remonté la réclamation pour accélérer mon dossier et que j'allais recevoir un mail mais j'ai rien recu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande orange.fr non reçue.
Je suis très en colère aujourd'hui et j'ai vraiment l'impression que Orange se moque du monde et s'en fiche complètement de ses clients.
J'ai passé une commande il y'a une semaine (téléphone+carte sim) suite au vol de mon téléphone. Je suis sensé être livré depuis 5 jours d'après le lien de suivi que m'a transmis Orange. J'ai posé une journée de travail pour ça. Sauf que personne n'est passé et Orange n'est jamais revenu vers moi pour expliquer les raisons du retard (comme si c'était tout simplement normal et ils ont mieux à faire…). J'ai appelé le service client le lendemain et on m'a juste répondu qu'on ne peut rien faire pour moi que je devrai juste attendre sans m'expliquer pourquoi. Quelle classe!
Je relance encore 3 jours après et la meme chose! on ne sait pas où est ma commande et je dois juste patienter quelqu'un reviendra vers moi. Aujourd'hui 5 jours passé après le delai de livraison et jamais personne n'est revenu vers moi et ma colère ne cesse de grandir car l'offre (téléphone+nouveau forfait) est déjà actif depuis la date de livraison sur mon espace orange et je n'ai toujours pas reçu la commande. Ma colère est d'autant plus grande que je suis plusieurs processus de recrutement et sans téléphone mes chances sont réduites mais ça Orange s'en moque!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande orange.fr non reçue.
Bonjour @ Lionelmoss
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »