Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande par CB - Attente pièces manquantes

phanou
contributeur occasionnel
838  

Commande par CB - Attente pièces manquantes

Bonjour.

J'ai commandé le 20/11/2014 l'Iphone 6 en ligne pour remplacer mon Iphone 4.

Après avoir validé, je reçois un mail de confirmation de commande.

Le même jour, en fin d'après-midi, je reçois un autre mail me demandant de fournir la photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile.

 

Je suis surpris car je suis client Orange depuis des années et fournir ces informations là me semble étrange.

Mais j'ai envoyé ces documents le lendemain matin.

Sur mon suivi de commande (c'est d'ailleurs étrange car il faut que j'aille dans "suivre la commande d'une nouvelle ligne" alors que c'est pour ma ligne existante), je vois "Attente pièces manquantes".

 

J'ai contacté par tchat un conseiller qui m'a dit que "Je vois que le service homologation a bien validé votre demande c'est à dire que l'envoi du mobile va se faire tout de suite et vous allez le recevoir dans la semaine".

En consultant le suivi de commande, rien n'a changé.

Pouvez-vous me confirmer que le conseiller a dit vrai ?

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
830  

Re : Commande par CB - Attente pièces manquantes

Bonjour,

 

Sur ce forum, seul les webs conseillers  (interlocuteurs avec le logo Orange) ont accès à votre dossier.....

phanou
contributeur occasionnel
829  

Re : Commande par CB - Attente pièces manquantes

Oui, et c'est bien pour cela que je pose ma question sur ce forum !

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
804  

Re : Commande par CB - Attente pièces manquantes

Bonjour phanou,


A réception de votre contrat et des pièces demandées, le service homologation valide votre dossier et la commande est mise en livraison sous trois jours ouvrés.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé votre référence de commande (Y--------).


Bonne journée,

Mourad

phanou
contributeur occasionnel
790  

Re : Commande par CB - Attente pièces manquantes

Bonjour Mourad.

 

Je vous ai envoyé par message privé la référence de la commande.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : Commande par CB - Attente pièces manquantes

Bonjour phanou,


Après consultation de votre dossier , je constate que votre commande est en attente de la copie recto/verso de votre carte d'identité, d'un justificatif de domicile de moins de trois mois, ainsi que du chèque de réglement de votre commande d'un montant de 739,90 euros.


A réception de ces pièces manquantes, le service homologation validera votre commande, et celle-ci sera mise en livraison sous trois jours ouvrés.


Bonne journée,

Mourad

phanou
contributeur occasionnel
764  

Re : Commande par CB - Attente pièces manquantes

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Concernant les documents, je les ai envoyé par courrier le samedi 22 novembre par courrier, il est étrange que le service ne les ai pas encore reçu.
Vous me parlez de l'attente d'un chèque mais j'ai payé sur le site par carte bleue.
Je ne comprends pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne