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Commande passé pas de confirmation.
Bonjour, j'ai passé une commande pour mon samsung s25Fe en Bleu Nuit de la valeur de 249€. J'ai payé avec la carte bancaire et cela a bien marché malheureusement, il y a eu un problème technique sur la page et je sais pas si ma commande à étais passé car je n'ai pas de confirmation. Ma banque ma bien confirmé que la transaction a étais faite. Pourriez-vous m'aider car je suis un peu inquiète, je n'ai pas envie qu'on me débite l'argent et que je n'ai pas mon mobile.
Merci et bonne journée.
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Re : Commande passé pas de confirmation.
Bonjour @Elodie74400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande passé pas de confirmation.
Bonjour,
*******
*************
06 42******
Je n'ai pas de numéro de commande.
[EDIT : Merci [@Elodie74400] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Commande passé pas de confirmation.
La modération a supprimé vos données personnelles pour votre sécurité @Elodie74400.
Pouvez-vous me les renvoyer en message privé en cliquant sur le bouton présent dans mon message précédent ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème commande
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé @Elodie74400
Je ne vois pas de commande validée.
Etiez-vous passée par le programme Changer de mobile ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème commande
Oui sur changer de mobile
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Re: Re : Problème commande
La commande n'a pas été validée, je vous le confirme @Elodie74400
Ce que vous voyez ne peut être qu'une empreinte bancaire qui va disparaître au bout de quelques jours.
Je pense que vous pouvez recommencer 🙂
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème commande
Super merci infiniment.
Très belle fin de journée 🙂
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Re: Re : Problème commande
Je vous en prie @Elodie74400
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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