Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande passé pas de confirmation.

Elodie74400
contributeur
165  

Commande passé pas de confirmation.

Bonjour, j'ai passé une commande pour mon samsung s25Fe en Bleu Nuit de la valeur de 249€. J'ai payé avec la carte bancaire et cela a bien marché malheureusement, il y a eu un problème technique sur la page et je sais pas si ma commande à étais passé car je n'ai pas de confirmation. Ma banque ma bien confirmé que la transaction a étais faite. Pourriez-vous m'aider car je suis un peu inquiète, je n'ai pas envie qu'on me débite l'argent et que je n'ai pas mon mobile.

Merci et bonne journée.

8 RÉPONSES 8
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Commande passé pas de confirmation.

Bonjour @Elodie74400,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodie74400
contributeur
149  

Re: Re : Commande passé pas de confirmation.

Bonjour, 

*******

*************

06 42******

Je n'ai pas de numéro de commande.

 

[EDIT : Merci [@Elodie74400] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re: Re : Commande passé pas de confirmation.

La modération a supprimé vos données personnelles pour votre sécurité @Elodie74400.

Pouvez-vous me les renvoyer en message privé en cliquant sur le bouton présent dans mon message précédent ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : Problème commande

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé @Elodie74400

Je ne vois pas de commande validée.

Etiez-vous passée par le programme Changer de mobile ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodie74400
contributeur
117  

Re: Re : Problème commande

Oui sur changer de mobile 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: Re : Problème commande

La commande n'a pas été validée, je vous le confirme @Elodie74400 

Ce que vous voyez ne peut être qu'une empreinte bancaire qui va disparaître au bout de quelques jours.

Je pense que vous pouvez recommencer 🙂


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodie74400
contributeur
106  

Re: Re : Problème commande

Super merci infiniment.

Très belle fin de journée 🙂

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re: Re : Problème commande

Je vous en prie @Elodie74400

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable fin de journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne