Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié

contributeur occasionnel
619  

Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié

Bonsoir à tous,

 

Je relance un nouveau topic qui fait référence à mon précédent post sur ce forum.

 

Après vérification de mes documents concernant ma commande passé le 12/12/2017, ma commande a été validé par Orange le 18/12/2017, cependant nous sommes le 20/12/2017 et ma commande a toujours pas été expédié ?

 

Est ce normal? Le délai maximum est de 72h ouvrés, Avez-vous constatez des retards de livraison ?

 

C'est une commande pour Noël et j'aimerais bien la recevoir avant le 23/12...

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ???

 

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
588  

Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié

Salut @PhilippeBulart

 

Seul le service client ou un conseiller de passage pourra éventuellement

t'en dire un peu plus .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
554  

Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié

Bonjour,

Ma commande a été enfin été expédié hier (21/12), plus qu’à espérer que Chronopost vont me livrer aujourd’hui, le colis est en cours d’acheminement.

En espérant également que Chronopost livre réellement car sur certains forum c’est pas la joie ...

Merci pour votre aide à bientôt et bonne fête de fin d’année à tous.
contributeur
530  

Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié

Bonjour,

 

Mon problème : je viens de souscrire un forfait chez vous (c'est mon tout premier), je viens de recevoir ma carte sim, je l'insère et tape mon mot de passe puis ensuite il me demande la clé fournisseur de services SP...Quel est le problème ??

J'ai essayé de débloquer sur votre site mon portable/sim avec mon numéro IMEI (353923048027235) mais pour x raison ça ne fonctionne pas...

Je regrette qu'il n'y est aucun conseiller pour m'aider car je suis totalement bloqué.

 

En attendant votre réponse je vous remercie d'avance.

 

Cordialement.

 

contributeur
526  

Re: Commande validée depuis le 18/12 mais toujours pas expédié

Et désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je galère vraiment pour trouver.

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 500 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre