- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Validité avoir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidité avoir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2017
18h12
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validité avoir
Bonjour,
Afin d ameliorer ma reception wifi j ai fait l acquisition du wifi extender mais ce dernier n ameliorant pas la qualite de reception du wifi, je l ai rapporte a l agence qui m a emis un avoir de 75,67€ sans me preciser qu il y avait une date de validite.
Lorsque j ai voulu faire un achat pour Noel a la boutique Orange l avoir n a pas fonctionne car valable jusqu au 18/11.
Nous sommes le 19/12 plus aucun espoir ?
Afin d ameliorer ma reception wifi j ai fait l acquisition du wifi extender mais ce dernier n ameliorant pas la qualite de reception du wifi, je l ai rapporte a l agence qui m a emis un avoir de 75,67€ sans me preciser qu il y avait une date de validite.
Lorsque j ai voulu faire un achat pour Noel a la boutique Orange l avoir n a pas fonctionne car valable jusqu au 18/11.
Nous sommes le 19/12 plus aucun espoir ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2017
10h38
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validité avoir
Bonjour @alain7070 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G